Special Strange V2

Spécial Strange est un jeu de role, ou les joueurs vont pouvoir créer et incarner des super héros (ou des super vilains).

Il en est à sa 2ème version. Cette version est née du fait de mon aquisition de plusieurs ouvrages sur l'univers Marvel, lesquels donnaient des stats d'une multitude de héros. j'avais commencé la convertion à Spécial Strange version 1, mais elle s'est avérée beaucoup trop laborieuse. Ce que je voulais faire c'était utiliser les donées de mes bouquins directement. En effet, outre les statistiques du genre force etc... qui étaient sur une échelle de 1 à 7, et donc facilement convertibles; les héros était également définis par des termes du style "XXX est une gymnaste de niveau Olympique" ou "XXX est incroyable tireur". C'est là que m'est venue l'idée de créer Spécial Strange tel qu'il est aujourd'hui avec des adjectifs. D'autant que l'ancêtre, le 1er JDR sur l'univers MArvel l'avait déjà fait. mais la résolution en D100, et surtout le fait qu'il faillait consulter une table de réussite m'enchantait moyen.

Donc, voilà Spécial Strange V2, qui commence à dater maintenant. Dans cette édition, qui en fait pourrait s'appeler 2.1, j'ai régroupé les informations du 1er supplément directement dedans.

Vous y trouverez également les caractéristiques pour le jeu de plus de 90 héros et vilains

J'espère que ça vous plaira.

Téléchargements:

- Special Strange .

- Fiche de Perso Héros.

- Fiche de Perso Vilain.

- Fiche de Perso Exemple.

- Special Matrix Strange (Une convertion de principaux personnages de Marix à Special Strange)